Posté dans Evènements
25 février 2022

Tout sur nos Puces !

La troisième édition des Puces des couturières et loisirs créatifs a accueilli plus de 717 visiteurs. Un grand succès grâce aux 12 bénévoles de l’Association Happy Culture Chantilly.

Merci aux Services Techniques de la ville qui a mis à notre disposition locaux et matériel. Ainsi nous avons pu accueillir 24 exposants et 66 tables !

La loterie a permis aux 13 gagnants de recevoir de jolis lots, tous nos remerciements aux amis du Musée de la dentelle de Chantilly, à Pic Epingles et aux glaces Trueba.

Une belle manifestation où le public a pu chiner et découvrir aussi les pièces du musée de la dentelle.

On vous donne rendez-vous en 2023 ?

Cette manifestation a pu se dérouler grâce aux bénévoles de l’association. Les jeunes ont également participé avec plaisir au bien être des exposants.

Le musée de la dentelle a pu exposer de belles pièces et proposer une démonstration de dentelle aux fuseaux.

La loterie a permis de récompenser 13 gagnants.

Étiqueté avec :, ,

Commentaires et avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.