0
Posté dansEvènements
26 février 2019

Puces des couturières

Bonjour à tous et à toutes

Je vous propose un retour en photos sur les puces des couturières et loisirs créatifs que nous avions organisé il y a de cela deux semaines à l’espace Bouteiller à Chantilly. Première fois que nous organisions un évènement de cette ampleur et ce fut un grand succès. Nous ne nous attendions pas à voir autant de monde. Visiteurs et vendeurs étaient ravis.

L’équipe sur place était constituée de Aurélie, Céline, Maud, Mélanie, Samantha, Vincent avec l’aide de Max Binazon, Florence Brunet, Christian Vacher, Dominique Lemoine, Liliane, Morguy, Emilie Degrave, Kilian. Nous étions répartis entre l’accueil, le stand de l’association et de la tombola, la restauration, l’aide au déchargement, l’animation… Il fallait être partout !

Nous avons organisé par nous même une tombola et la restauration. Un grand MERCI à Mélanie, Emilie Degrave, Cultura Saint Maximin, Mme Audrey Manuel, Mme Wantellet, Mme Deloeil, Mme Chenuet, Mme Detti et Mme Muriel Ivagnes pour vos dons pour la Tombola et pour l’association.

Merci à tous nos visiteurs et vendeurs, notamment mais pas que, à Catherine Hudson Meunier, au magasin PiC épingle, à Isabelle Wojtowiez Maire de Chantilly qui nous soutient depuis le début ainsi qu’à ses Adjoints et Conseillers, Yvon Le Norcy (Parrain de notre événement) Florence Brunet, Nicole Vacher, Claude Van Lierde et Jean Yves Perie. Sans oublier Monsieur Le Député Eric Woerth qui est également venu nous rendre visite

A l’année prochaine 🙂

Partager cet article :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmailFacebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Étiqueté avec :, , , ,

Commentaires et avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.