Posté dans Non classé
4 décembre 2022

Novembre est terminé !

Du soleil, de la pluie et le froid qui s’installe. La météorologie ne fut pas clémente pour le jardin mais des bulbes ont été plantés.
Bien au chaud, le café couture a fait le plein et a préparé les papillons du Téléthon.

Pour la troisième édition, l’association Happy Culture Chantilly était présente au Forum de la transition écologique au château de Lamorlaye, le samedi 19 novembre, dès 9 heures. Des moments de partage autour de la fabrication de charlottes alimentaires, de papillons. Des découvertes, de l’information, des rencontres autour des gestes économes et salutaires pour notre environnement.

Chaque année, le dernier week-end de novembre, les banques alimentaires organisent leur collecte nationale dans les magasins partout en France. Dans ce cadre, le samedi 26 novembre, les bénévoles de l’association Happy Culture étaient présents au Carrefour Market pour l’Epicerie Sociale “Entraide-La Source” implantée à Chantilly. Chaque denrée alimentaire collectée par les bénévoles bénéficie localement aux personnes en situation de précarité à Apremont, Boran-sur-Oise, Chantilly, Courteuil, Gouvieux, Lamorlaye, Plailly, Précy-sur-Oise, Vineuil-Saint-Firmin.

Nous vous attendons en décembre : jardin, couture, téléthon, atelier de noël.

Étiqueté avec :, ,

Commentaires et avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.